Habana 612

    • La Havane - Vieille Havane
    • La Havane
    • Historique
    • Ville

Ce que l’on remarque d’abord dans cet hôtel, c’est son bon goût. Une combinaison harmonieuse de bois, pierre et métal, avec des tons ocres et terre cuite, tout cela donne une impression vintage.Ces lignes modernes s’accordent parfaitement au style colonial.

+ Lire plus

Le bâtiment est une ancienne demeure du XIXe siècle, entièrement rénovée. La décoration et le mobilier ont été créés spécialement pour l’hôtel par de remarquables designers cubains. Le charmant patio central est un élément typique de l’architecture cubaine du XIXe.

Toutes les chambres sont spacieuses et plutôt modestes, mais confortables et équipées avec tout ce qu’il faut. Nos spécialistes vous recommandent celles dont le balcon donne sur la rue.

D’après ce qu’on nous a dit, la carte du bar du hall où l’on déjeune est délicieuse et variée. En raison de son ambiance intime et accueillante, l’hôtel Habana 612 peut être une bonne option pour les couples qui sont en vacances.

Cette zone de La Havane a de quoi satisfaire tous les goûts : on y trouve des galeries privées, des points de vente d’artisanat et de nombreux bars et restaurants privés dont certains vous surprendront par leur décoration et leur proposition gastronomique.

Si vous êtes de ceux qui cherchent à s’approcher de la « vraie vie » de la ville et de ses habitants, l’hôtel, en raison de son emplacement, vous permettra d’avoir facilement accès aux rues où les Cubains vaquent à leurs activités quotidiennes.

Mais si vous préférez l’histoire, vous pourrez explorer la rue Muralla, baptisée ainsi en 1691. D’après les historiens, c’est là que se trouvait la porte de la muraille qui entourait la Vieille Havane.

En suivant la rue Habana, vous arriverez à Obispo, une artère animée, pleine de commerces, de restaurants et d’artistes de rue. Une fois arrivé, si vous marchez vers le haut, vous tomberez sur le Musée des Beaux-Arts, le Parque Central et le célèbre Floridita, le bar préféré d’Ernest Hemingway. Dans l’autre sens, se trouvent la Plaza de Armas, le Castillo de la Real Fuerza, le Templete et l’entrée de la baie de La Havane.

Points forts

  • Un mélange des styles traditionnel et contemporain
  • Situé à proximité de sites d’un grand intérêt touristique
  • Intime et simple

Le conseil de CTN

Il y a une image très célèbre de La Havane, que l’on voit fréquemment dans les grands médias et dans les sites touristiques : c’est celle d’une rue en perspective, avec, au fond, le Capitole. Arrêtez-vous à l’angle de la rue Teniente Rey, et vous verrez cette perspective! Ne ratez pas l’occasion de prendre votre propre photo.


Chambres et prix

Room 1
Prix total

Détails de l'hôtel

Recommandé pour
Cadre historique
Lieu

Habana No. 612 e/ Teniente Rey y Muralla, La Habana, Cuba
Distance de l'aéroport: 25 km (HAV)

Chambres
12
Chaîne d'hôtel
Habaguanex
Repas
Plan Continental
Check-in/Check-out

Check in time: 4:00 PM
Check out time: 12:00 PM


Plus d'informations

  • 24 hour Reception
  • Bar
  • Multilingual Staff

* Certains services nécessitent de paiement locaux.

Dans nos Politiques vous pourrez trouver les conditions spécifiques auxquelles sont soumises les réservations d'hôtels.


Nous sommes à votre disposition

Hola ! Nous sommes à votre disposition pour toute simple question ou demande spéciale.

Contactez-nous
The CTN staff

Pourquoi réserver chez nous

  • Nous sommes cubains ! Nous connaissons votre destination sur le bout des doigts.
  • Chaque année, nous aidons plus de 50 000 voyageurs comme vous.
  • Le plus grand réseau de partenaires fiables au Cuba, pour découvrir ce que d'autres ne verront pas.
  • La plus grande offre de réservations en ligne et une disponibilité en temps réel pour répondre à toutes les demandes de voyage.