Meliá Las Antillas

    • Varadero
    • Plage
    • Réservé aux adultes
    • Tout inclus

Le décor de Las Antillas, avec ses nombreux jardins suspendus et ses bassins, procure un sentiment de paix à ses hôtes. Cet établissement a été conçu exclusivement pour les adultes (les plus de 16 ans). La vue sur la mer est l’un des atouts de ses chambres, en plus de tout le confort qu’offre ce Tout inclus.

+ Lire plus

L’hôtel propose de nombreux sports nautiques. Vous pourrez admirez des récifs coralliens et des poissons d’une grande beauté. N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo étanche !

L’offre gastronomique est variée. Tous les jours vous avez le choix entre : Los Tainos (restaurant avec buffet), le Don Peperone (cuisine italienne), El Romántico (restaurant gastronomique) et la paillotte El Conuco (cuisine cubaine).

L’hôtel se trouve à proximité de la station balnéaire de Varadero, le centre commerçant de Matanzas. Grâce au service de location de vélos et de voitures vous pourrez partir à la découverte de la zone en toute liberté.

Très bien desservi depuis l’étranger : à 30 minutes en voitures de l’aéroport Juan Gualberto Gómez. Le centre de Varadero se trouve à seulement 10 minutes en voiture.

Le conseil de CTN

La zone est idéale pour jouer au golf. Si vous êtes amateur de ce sport, apportez votre équipement, ou bien louez-le sur place.


Chambres et Prix

Room 1
Prix total

Détails de l'hôtel

Recommandé pour
Lune de miel, Réunions / évènements
Lieu

Carretera Las Morlas, km 14, , Varadero, Cuba
Distance de l'aéroport: 30

Chambres
350
Chaîne d'hôtel
Melia
Repas
Tout inclus
Check-in/Check-out

Check in: 4:00 PM
Check out: 12:00 PM


Plus d'informations

Hébergement et prix

Les hôtels hébergeront la personne au nom de laquelle a été faite la réservation (“le passager principal”) et le nombre exact de personnes accompagnantes inclues dans la réservation de chaque chambre. Le passager principal doit être présent lors du check-in et toutes les personnes doivent présenter un passeport valide.

Les chambres sont généralement disponibles à partir de 16h le jour de l’arrivée et doivent être libérées au plus tard à 12h le jour du départ.

Les chambres comptent généralement 1 ou 2 lits. Les lits supplémentaires ne sont pas garantis. Le nombre d’occupants maximum par chambre est limité au nombre total de places dans les lits existants, à moins que l’hôtel ne dispose d’un lit supplémentaire.

Les tranches d’âge ci-dessous s’appliquent au moment du check-in ou du début du service.

Enfants

Enfants jusqu’à 1 an et 11 mois : gratuit. Les berceaux devront être demandés directement à l’hôtel, contre supplément. Dans certains hôtels, il n’y a pas de berceaux, les bébés doivent partager le lit de leurs parents.

Les tarifs Enfants seront confirmés durant le processus de réservation en ligne.

Normalement, les prix pour enfants sont valides pour les enfants de 2 à 11 ans, à condition qu’ils partagent une chambre avec 2 adultes.

Dans la plupart des chambres il n’y a pas de place pour un lit supplémentaire pour les enfants.

Par conséquent, leur capacité maximale est d’un adulte plus un enfant.

es enfants de 2 à 11 ans qui partagent une chambre avec 1 adulte devront faire leur réservation à titre d’adulte.

Les enfants âgés de 12 ans ou plus devront faire leur réservation à titre d’adulte.

Modalités de paiement et conditions d’annulation

Les conditions d’annulation suivantes s’appliqueront une fois votre réservation payée:

  • Conditions particulières d’annulation s’appliquant aux séjours du 22 décembre au 4 janvier
  • Si vous annulez votre réservation avant les 31 jours qui précèdent votre date d’arrivée prévue, nous vous remboursons l’intégralité de ce que vous avez payé moins 3% de ladite somme à titre de frais de gestion, avec un minimum de 15 euros. Si vous annulez votre réservation entre 30 et 15 jours avant votre date d’arrivée prévue, nous vous remboursons 50% de la somme payée. Si vous annulez votre réservation dans les 14 jours qui précèdent votre date d’arrivée prévue, vous ne bénéficierez d’aucun remboursement et la pénalité sera de 100 %.
  • Le reste de l’année : Si vous annulez 16 jours ou plus avant votre date d’arrivée prévue, nous vous remboursons l’intégralité de ce que vous avez payé moins 3% de ladite somme à titre de frais de gestion, avec un minimum de 15 euros.
  • Si vous annulez votre réservation entre 15 et 4 jours avant votre date d’arrivée prévue, nous vous remboursons 50 % de la somme payée.
  • Si vous annulez votre réservation dans les 3 jours qui précèdent votre date de check-in, ou en cas de non présentation au check-in (no show), vous ne bénéficierez d’aucun remboursement et la pénalité sera de 100%.
  • En cas de départ imprévu non négocié au préalable avec l’hôtel, le client se verra infligé une pénalité équivalente au prix d’une nuit tel que prévu dans contrat, en fonction de la formule repas et de la saison correspondante.

  • Bar
  • Bureau de change
  • Bureau du tourisme
  • Daytime entertainment
  • Doctor on call
  • Équipements de sports aquatiques
  • Équipements sportifs
  • Jardin
  • Location de voitures $
  • Parking
  • Piscine
  • Restaurant
  • Salon de coiffure $
  • Services bien-être
  • Taxi $

* Certains services nécessitent de paiement locaux.

Dans nos Politiques vous pourrez trouver les conditions spécifiques auxquelles sont soumises les réservations d'hôtels.


Nous sommes à votre disposition

Hola ! Nous sommes à votre disposition pour toute simple question ou demande spéciale.

Contactez-nous
The CTN staff

Pourquoi réserver chez nous

  • Nous sommes cubains ! Nous connaissons votre destination sur le bout des doigts.
  • Chaque année, nous aidons plus de 50 000 voyageurs comme vous.
  • Le plus grand réseau de partenaires fiables au Cuba, pour découvrir ce que d'autres ne verront pas.
  • La plus grande offre de réservations en ligne et une disponibilité en temps réel pour répondre à toutes les demandes de voyage.