Questions fréquentes

Voilà les questions que nous posent le plus fréquemment les visiteurs de nos sites :


Questions fréquentes

Lorsque vous réservez sur les sites de CUBA TRAVEL NETWORK, vous pouvez être sûrs que vos informations sont protégées à 100 %, car :
- Vos paiements par carte de crédit sont protégés par le logiciel Secure Sockets Layer (SSL), considéré aujourd’hui comme le meilleur système disponible de protection des transactions électroniques. SSL crypte toute vos informations personnelles (numéro de carte de crédit, nom, adresse, numéro de téléphone) avant de les envoyer par Internet à nos serveurs.
- Lorsque vous arriverez à la page concernant le paiement, vous constaterez d’importants changements en ce qui concerne la navigation. D’abord, vous verrez, dans la barre d’adresse, que l’adresse de cette page est précédée de https au lieu de http, ce qui vous indique que vous vous trouvez dans une partie sécurisée du site et que votre information est bien gardée. Ensuite, vous observerez également un cadenas verrouillé dans le coin droit au bas de votre écran c’est une autre confirmation de sa sécurité. Si, pour une raison quelconque, vous hésiter encore à envoyer des informations sensibles par Internet, veuillez nous envoyer votre demande de réservation par email.
ÉTAPE 1 - Recherche
Sélectionnez vos critères de recherche à l’aide des moteurs de recherche prévus à cet effet, en fonction de vos dates de voyage, destination, nombre de passagers, etc.

ÉTAPE 2 - Sélection

Sur la page des résultats, cliquez sur "Réserver" ou "Consulter prix" à côté du vol ou de l’hôtel que vous souhaitez réserver.

ÉTAPE 3 - Confirmation

Sur cette page, vous trouverez un résumé des services réservés, ainsi que votre code unique de réservation, que vous devrez utiliser pour modifier ou annuler votre réservation.

Pour chaque réservation, vous recevrez un email de confirmation avec tous les renseignements relatifs à votre réservation, dont le prix total et le code de réservation. Veuillez imprimer cet email de confirmation afin de le présenter au fournisseur du service. Pour certains services, vous recevrez également un document de confirmation du fournisseur (billet électronique, voucher du fournisseur, etc).
Contacter notre Service clientèle ou envoyer un email en retour de notre message de confirmation (que vous avez reçu une fois terminée votre réservation en ligne).
Si vous préférez, vous pouvez aussi réserver en contactant notre Service clientèle, ou à travers la rubrique Contactez-nous de ce site web.
Pour les réservations off-line, en plus du paiement par carte de crédit ou iDEAL, vous pourrez également payer par virement bancaire en euros (EUR), dollars canadiens (CAD) ou livres sterling (GBP). Pour plus d’informations, veuillez contacter notre Service clientèle.

Nous sommes à votre disposition

Hola ! Nous sommes à votre disposition pour toute simple question ou demande spéciale.

Contactez-nous
The CTN staff

Pourquoi réserver chez nous

  • Nous sommes cubains ! Nous connaissons votre destination sur le bout des doigts.
  • Chaque année, nous aidons plus de 50 000 voyageurs comme vous.
  • Le plus grand réseau de partenaires fiables au Cuba, pour découvrir ce que d'autres ne verront pas.
  • La plus grande offre de réservations en ligne et une disponibilité en temps réel pour répondre à toutes les demandes de voyage.